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Futur du Retail 2016 SF: Comment Uber ravit ses clients
16
Déc 2015

Futur du Retail 2016 SF: Comment Uber ravit ses clients

Principes de Uber qui ravit ses usagers

Si vous avez 15 minutes pendant le temps des fêtes et que vous désirez savoir comment l’expérience utilisateur l’UX, peut changer la façon de concevoir un produit ou un service, regardez cette vidéo très inspirante, et commencez 2016 avec vos clients en tête.

Lors de la conférence PSFK’s Future of Retail 2016 à San Francisco, Ethan Eismann, directeur de l’expérience produit chez Uber, livre des informations clés sur leur processus de conception basé sur les techniques de Design Thinking et comment Uber ravit ses clients.

L’expérience utilisateur que Uber met en place n’est pas fortuite, en arrière-scène il y a une stratégie de design d’expérience utilisateur réfléchie (Design Thinking) et innovatrice basée sur la recherche utilisateur, avec un focus constant sur le principe d’aller toujours au-delà des attentes des usagers. Très inspirant.

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