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14
Déc 2015

Les Canadiens et leur expérience client

Les Canadiens et leur expérience client

UX-PM Certification à Paris

J’ai lu ce matin la nouvelle enquête de American Express révélant que 3 Canadiens sur 4 dépensent davantage lorsqu’ils ont vécu une expérience positive avec le service à la clientèle d’une entreprise.

Offrir un haut niveau de qualité de service peut faire toute la différence et voici une preuve des vrais besoins des clients et de ce qu’ils veulent vraiment.

Est-ce que les entreprises canadiennes tirent parti du potentiel de faire vivre une bonne expérience à leurs clients? Pas vraiment. L’étude révèle que 40% des Canadiens pensent que les entreprises ne payent pas grande attention au service à la clientèle, et seulement 2% des Canadiens pensent que les entreprises dépassent leurs attentes en matière de service à la clientèle. Le calcul est vite fait!

Notre certification internationale UX-PM aide les gestionnaires de projet, les responsables produits, les chargés de comptes, les professionnels du numérique et du marketing interactif à comprendre l’importance d’intégrer les trois voix dans le développement de produits et de services numériques: la voix des affaires (Voice of business), la voix du client (Voice of customer) et la voix de la gestion (Voice of management), afin de faire vivre à leurs clients une expérience extraordinaire.

Notez dans votre agenda dès maintenant les dates des prochaines sessions de formation pour Montréal, Québec, Ottawa et Toronto, et inscrivez-vous afin d’adopter expérience utilisateur dans votre pratique: -20% pour la UX-PM certification de décembre 2014. Et si vous n’êtes pas encore convaincu, lisez notre blog sur la particularité de cette certification UX-PM pour les gestionnaires de projet.

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