14
Déc 2015
10 bonnes pratiques de conception pour réduire l’abandon du panier d’achat
10 bonnes pratiques de conception pour réduire l’abandon du panier d’achat

Vous gérez un site d’achat en ligne et trop d’utilisateurs ajoutent des items dans leur panier sans jamais passer commande?
Comment augmenter votre taux de conversion et l’engagement?
À partir de tests effectués par l’équipe de Yu Centrik auprès d’utilisateurs, des diverses publications sur le sujet, si vous intégrez nos 10 bonnes pratiques de conception, elles vous aideront à diminuer le taux d’abandon.
Avec nos bonnes pratiques (PDF) nous vous recommandons aussi de prendre en compte votre contexte d’affaires et le contexte d’usage de vos consommateurs.
Vous allez intégrer certaines de nos recommandations? Partagez vos résultats de conversion avec nous, les experts en recherche et en tests d’utilisabilité de Yu Centrik seront ravis d’en discuter avec vous.
Nous vous encourageons à partager ces bonnes pratiques avec vos collègues.
0 Commentaire(s)