Yu Blogue

Nos dernières réflexions

27
Mar 2009

Retour sur le ChitChat 2009

Lundi 25 mai, Yu Centrik a organisé son troisième ChitChat, et l’événement a généré beaucoup de commentaires élogieux, à un point tel qu’il est en..

Lire la suite Lire la suite
06
Fév 2009

De la conception de systèmes en centre d'appels

La gestion de centre d’appels est une discipline en soi (call center management). Une partie de cette discipline consiste à assurer la conception des systèmes..

Lire la suite Lire la suite
30
Jan 2009

Matins UX

Rencontres gratuites sur le thème « Expérience globale et Design de services » Dates : mercredis 18 février, 18 mars, 22 avril, 20 mai et..

Lire la suite Lire la suite
29
Jan 2009

iPod Touch: baladeur ou téléphone sans téléphone ?

Lorsque j’ai commencé à jouer avec un iPhone, j’étais absolument transporté. Comme je n’avais pas envie de m’enchaîner à un contrat d’abonnement de 3 ans..

Lire la suite Lire la suite
29
Jan 2009

iPod Touch : baladeur ou iPhone sans téléphone?

Lorsque j’ai commencé à jouer avec un iPhone, j’étais absolument transporté. Comme je n’avais pas envie de m’enchaîner à un contrat d’abonnement de 3 ans..

Lire la suite Lire la suite
20
Jan 2009

"Press OK to Cancel"

Sans commentaires ! J’ai surligné les problèmes d’utilisabilité criants, voici l’exemple parfait de “comment confondre les utilisateurs…”.

Lire la suite Lire la suite
31
Déc 2008

Joyeuses fêtes

Toute l’équipe de Yu Centrik vous souhaite un merveilleux temps des fêtes et une bonne année 2009 ! Au plaisir de converser à nouveau !

Lire la suite Lire la suite
10
Déc 2008

Joyeuses fêtes de Yu Centrik

Toute l’équipe de Yu Centrik se joint à moi pour vous souhaiter un merveilleux temps des fêtes et une bonne année 2009 ! Nous profitons..

Lire la suite Lire la suite
08
Déc 2008

Oublier sa carte au guichet automatique

Il m’arrive parfois d’oublier ma carte bancaire dans les guichets automatiques et je me suis demandé ce qui pouvait être en cause, et s’il existait..

Lire la suite Lire la suite