Retour sur le ChitChat 2009
Lundi 25 mai, Yu Centrik a organisé son troisième ChitChat, et l’événement a généré beaucoup de commentaires élogieux, à un point tel qu’il est en..
Lundi 25 mai, Yu Centrik a organisé son troisième ChitChat, et l’événement a généré beaucoup de commentaires élogieux, à un point tel qu’il est en..
La gestion de centre d’appels est une discipline en soi (call center management). Une partie de cette discipline consiste à assurer la conception des systèmes..
Rencontres gratuites sur le thème « Expérience globale et Design de services » Dates : mercredis 18 février, 18 mars, 22 avril, 20 mai et..
Lorsque j’ai commencé à jouer avec un iPhone, j’étais absolument transporté. Comme je n’avais pas envie de m’enchaîner à un contrat d’abonnement de 3 ans..
Lorsque j’ai commencé à jouer avec un iPhone, j’étais absolument transporté. Comme je n’avais pas envie de m’enchaîner à un contrat d’abonnement de 3 ans..
Sans commentaires ! J’ai surligné les problèmes d’utilisabilité criants, voici l’exemple parfait de “comment confondre les utilisateurs…”.
Toute l’équipe de Yu Centrik vous souhaite un merveilleux temps des fêtes et une bonne année 2009 ! Au plaisir de converser à nouveau !
Toute l’équipe de Yu Centrik se joint à moi pour vous souhaiter un merveilleux temps des fêtes et une bonne année 2009 ! Nous profitons..
Il m’arrive parfois d’oublier ma carte bancaire dans les guichets automatiques et je me suis demandé ce qui pouvait être en cause, et s’il existait..