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02
Nov 2012

Les sondages de satisfaction ne sont plus suffisants

Les sondages de satisfaction ne sont plus suffisants

Customer Research

La confirmation que notre travail en UX est utile 😉

Des statistiques intéressantes sur l'état de fidélisation de la clientèle et de l'expérience client, une recherche récente d'Oracle (2012 CX Bulletin) publiée le mois dernier qui indique pourquoi les sondages de satisfaction de la clientèle ne suffisent plus.

  •      70% des acheteurs disent avoir cessé d'acheter les biens ou les services d'une entreprise après avoir obtenu un service médiocre.
  •      64% ont effectué des achats chez des concurrents à la suite d'un service client médiocre.
  •      81% sont prêts à payer davantage pour avoir une meilleure expérience client.

La preuve que la Recherche Utilisateurs est le moyen le plus efficace de générer le succès et l'engagement client. Cette méthode est différente du sondage de satisfaction, et c'est la seule façon de vraiment comprendre les besoins et les motivations des utilisateurs.

Les mots clés ne sont pas définis.

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