TATA Communications

Concevoir un portail mondial de services aux clients
Yu Centrik Inc.
Le défi

Redesign et amélioration de l’expérience utilisateur du portail client mondial utilisé par les clients de Tata Communications à travers le monde et faciliter la gestion de leurs opérations quotidiennes.

Yu Centrik Inc.
La solution

La conception d’un système adaptatif complexe pour une base de clients à l’échelle mondiale et comprenant un éventail très large de profils d’utilisateurs représente un grand défi. La méthodologie de conception centrée utilisateur était au cœur de chaque étape de notre processus: recherche et analyse des besoins et des attentes des utilisateurs au niveau international, optimisation des processus d’affaires, amélioration de l’efficacité et de la productivité en simplifiant les tâches lorsque nécessaire.

Une forte approche collaborative impliquant les parties prenantes tout au long du processus itératif de l’idéation, de la conception et du développement et suivi de la qualité. Le portail a été lancé avec succès en 2015.

TRAVAUX LIES

Industriel et logiciel

Lexis Nexis

Découvrez le projet réalisé par Yu Centrik sur le système QuickLaw the Lexis Nexis.
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Gouvernement et éducation

Régie des rentes du Québec

Découvrez le projet réalisé par Yu Centrik sur le système de réponse vocale interactive (RVI) de la régies des rentes du Québec
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