VOTRE PARTENAIRE DE CHOIX

pour des projets complexes et novateurs

COGNITION + UTILISABILITÉ + UX = QUALITÉ DES PRODUITS ET SERVICES.

Nous cartographions pour vous les expériences multicanales tout en renforçant la qualité et la cohérence des services au niveau de tous les points de contact clients.

On ne peut plus ignorer qu’une très bonne expérience client représente un facteur de différentiation pour l’organisation et renforce la fidélité des clients.

Dans un contexte omnicanal, l’expérience avec la marque doit être cohérente et mémorable à travers tous les points de contact clients. Cet aspect représente un défi pour les organisations qui ne savent pas comment cartographier l’écosystème et par où commencer.

L’approche du design de services est transversale et vise à uniformiser la qualité des produits et des services à chaque moment des interactions avec la marque.

Voir la vidéo sur le design de services.

Yu Centrik Inc.

Définissez votre stratégie UX

Changeons la conversation: l’UX ou l’expérience usager est un investissement et non un coût. Devant la complexité accrue des écosystèmes, les clients s’attendent à une expérience agréable et efficace peu importe le contexte, la technologie ou le dispositif utilisé.

À partir des résultats de l’étude sur les besoins des utilisateurs, le comportement et la motivation, nous vous aidons à identifier les opportunités cachées. En alignant les attentes de vos clients avec les objectifs d’affaires de votre entreprise, nous assurons la livraison d’une expérience omnicanale unifiée et mesurons l’impact des activités UX dans le projet.
Livrables: stratégie de l’expérience globale et métriques.

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Cartographiez l’expérience vécue

Comment vos clients se sentent-ils lorsqu’ils achètent sur votre site ou utilisent votre service? En cartographiant comment vos clients interagissent à travers les divers points de contact, nous détectons les émotions vécues, les points de friction et les éléments d’amélioration.

Une expérience utilisateur engageante est intuitive, efficace, agréable et utilisable. Une bonne façon d’engager avec vos clients est de visualiser les différentes phases de leur relation avec votre marque, vos produits ou vos services et d’agir sur ce qui fonctionne bien et moins bien.

Livrables: cartographie de l’expérience client ominicanale et diagramme émotionnel.

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Le design collaboratif c’est gagnant!

Nous sommes convaincus que le travail d’équipe permet de réaliser des choses extraordinaires. Par le biais d’ateliers de collaboration et de techniques de créativité, nous aidons votre équipe à capturer la proposition de valeur de votre marque et explorer un large éventail de solutions de conception. Dès que la vision du futur produit ou service est claire, nous concevons des prototypes ou des wireframes numériques afin de tester des hypothèses sur le marché et obtenir la rétroaction rapide de vos clients.
Livrables: preuves de concept, maquettes, wireframes validés, prototypes fonctionnels.

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Mesurez l’expérience omnicanale

Comment mesurez-vous la qualité et la performance de votre expérience client omnicanale? Quel est le niveau de satisfaction de votre clientèle face à votre produit et service ? Comment vous mesurez-vous face à vos concurrents?

Des expériences qui apportent de la valeur requièrent un alignement entre les objectifs de votre entreprise et les buts de votre clientèle. Pour ce faire, nous vous aidons à créer un plan de mesures vous permettant d’atteindre vos objectifs de qualité et de performance, de suivre votre progression, d’optimiser vos processus et d’identifier les opportunités d’affaires.
Livrables: mesures mises en place avant et après le redesign par exemple.

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Services de consultation et formation

Yu Centrik, l’agence spécialisée en UX, met à votre disposition un réseau d’experts en expérience utilisateur qui vous aideront à relever vos défis.

Nous offrons un soutien personnalisé et efficace afin de nous assurer que vos objectifs soient atteints.

Nos services de formation et de recherche utilisateur sont disponibles sur une base contractuelle.

MERCI À NOS CLIENTS POUR LEUR CONFIANCE