TD Canada Trust

Adapter un outil de soumission d'assurance pour courtiers
Yu Centrik Inc.
Le défi

Le mandat de Yu Centrik était d’évaluer et d’optimiser un logiciel de soumission d’assurance utilisée par les courtiers en assurance, au téléphone avec les clients en temps réel.

Yu Centrik Inc.
La solution

L’équipe de Yu Centrik a évalué l’outil, interviewé plusieurs courtiers, et revu le design de celui-ci, en rapport à leurs besoins et aux règles d’affaires qui devraient être considérées lors d’un appel téléphonique du courtier aux clients.

Après le redesign, le nouvel outil offrait une vue plus globale des fonctionnalités pertinentes aux agents, leur permettant ainsi de répondre rapidement d’une demande à une autre, tout en minimisant le temps des appels. L’outil offrait également à l’agent des suggestions de services complémentaires, de sorte que l’offre du client pouvait être maximisée.

Par cette intervention, l’agence Yu Centrik a observé une réduction du taux d’erreurs, faciliter la tâche d’apprentissage, augmenter le volume des ventes et de la rétention, améliorer l’efficacité et réduit le temps de formation des nouvelles recrues.

TRAVAUX LIES

Industriel et logiciel

Lexis Nexis

Découvrez le projet réalisé par Yu Centrik sur le système QuickLaw the Lexis Nexis.
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Gouvernement et éducation

Régie des rentes du Québec

Découvrez le projet réalisé par Yu Centrik sur le système de réponse vocale interactive (RVI) de la régies des rentes du Québec
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