Est-ce que vos produits offrent de la valeur à vos clients?
Nous découvrons et analysons pour vous les usages et besoins réels des utilisateurs afin d’enrichir l’expérience de vos produits et services.
Est-ce que vos produits offrent de la valeur à vos clients?
Nous découvrons et analysons pour vous les usages et besoins réels des utilisateurs afin d’enrichir l’expérience de vos produits et services.
La recherche utilisateur révèle les comportements, les attentes des usagers et beaucoup plus…
Les résultats obtenus sont particulièrement riches en idées (insights) et en opportunités d’innovation.
Nous sommes à l’écoute de vos usagers et utilisons plusieurs outils et méthodes de recherche utilisateur pour recueillir leurs impressions, leurs attentes et leurs besoins.
Notre approche empathique favorise la compréhension de leurs histoires personnelles (contexte d’usage, routine quotidienne, mode de vie, comportements et attitudes vis-à-vis d’un produit ou d’un service, micro-moments qui ponctuent leur quotidien, points de frictions, besoins et attentes).
Livrables: analyse détaillée des besoins, comportements et opportunités d’innovation. Portrait type des usagers (Persona) et cartographie de l’environnement multicanal du parcours client.
Comment savoir si vos clients sont contents et réussissent à utiliser vos produits et vos services si vous ne les testez pas? Mesurer l’utilisabilité, l’utilité ainsi que le niveau d’engagement des utilisateurs est la clé du succès d’un produit numérique.
Tester permet d’assurer la satisfaction et la qualité, tout en réduisant le risque de livrer un produit frustrant et inefficace. Nous validons et testons toutes les technologies, outils, produits et services, dans tous les contextes d’usage (à l’externe ou à l’interne) et dans tous les formats (maquettes, wireframes, prototypes fonctionnels…).
Livrables: rapport court ou détaillé des points de friction, recommandations, solutions de conception et maquettes.
Si votre marché est mondial, nous pouvons mener un benchmark international, tester l’aspect culturel dans plusieurs pays et réaliser vos recherches utilisateurs et tests avec vos clientèles cibles.
Yu Centrik est le partenaire canadien exclusif du réseau international d’experts, UX Alliance, réseau disponible dans 25 pays, nous répondons à vos besoins dans plusieurs langues et sur tous les continents.